Algeriesite.com
Forum Algerie > Sites > Forum de la communauté estudiantine dz de médecine

Actualité
 Emploi
 Finance
 Météo
 Sport
 Voyages
 Radio
 Ajouter votre Site
 Laissez un message
Presse  d'Algerie Calculer votre date avec AlgerieSite.com!
Forum de la communauté estudiantine algérienne de médecine.
Forum de la communauté estudiantine algérienne de médecine.Forum de la communauté estudiantine DZ de médecine

Forum

Forum de la communauté estudiantine algérienne de médecine.

1898 visites depuis le:20-06-2008

Rédiger un commentaire Rédiger   Voter pour ce site Voter
  forum   »Sites les plus appréciés sur la categorie
[13.05] Le marché de l'assurance en Algérie enregistre des résultats positifs, bien qu'il n'ait pas encore atteint le stade de la maturation. Ce développement de l'assurance semble acquis. Il est établi, désormais, qu'il est concurrentiel  M. Abdelhakim Benbouabdallah, secrétaire du CNA, invité hier du Forum à‰conomie d El Moudjahid : L innovation, une des clés du succès futur
[07.05] La conclusion de partenariats et d'opportunités d'affaires entre les opérateurs algériens et belges ont été au menu mardi à  Alger d'un forum d'affaires organisé par la Chambre algérienne de commerce et d'industrie (CACI). Le prés Forum algéro-belge: pour un partenariat renforcé
[07.05] C'est un véritable retour sur les lieux que compte opérer SOS Village qui a accompli un grand travail d'aide et de soutien aux sinistrés de Boumerdès. Dix années après, l'association part à  la rencontre des familles et surtout des enfant  Le représentant de SOS KDI en Algérie au Forum d El Moudjahid : Une caravane pour revoir les enfants victimes du séisme de Boumerdès
[31.10] Au moins 20 projets potentiels de partenariat économique ont été identifiés lors du forum économique algéro-espagnol dont les travaux. Forum économique algéro-espagnol: Projets de partenariat identifiés
[23.11] Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, M. Abdelkader Messahel, se rendra à Malabo (Guinée Equatoriale)... M. Messahel au Forum du partenariat Afrique-Amérique du Sud
[17.11] A la suite à cette élection, il va assurer un troisième mandat à la tête du FCE, la plus importante organisation patronale en Algérie... Patronat : Hamiani réélu Président du Forum des chefs d'entreprises
[26.09] Une hausse du salaire minimum garanti (SNMG) mais s'est montré «réservé» sur une forte baisse de l'IRG sur les salaires... Forum des chefs d'entreprise : Des réserves sur la baisse de l'IRG
[19.09] TLEMCEN - Un forum international sur "L'évaluation des programmes scientifiques des établissements universitaires et leur adaptation ... Forum d'évaluation des programmes des universités
[08.06] Le forum algéro-américain sur l'industrie pharmaceutique et les équipements hospitaliers et médicaux s'ouvrira aujourd'hui à l'hôtel Hilton... Forum algéro-américain aujourd'hui à Alger à l'hôtel Hilton
[02.06] Huit jeunes étudiants Algériens ont participé l'année dernière aux activités du Forum International des jeunes SELIGER, organisé chaque année dans la région de Tver en Russie... 29 jeunes Algériens parmi les futurs leaders du Monde !
[29.05] UBIFRANCE, Agence française pour le développement international des entreprises, organise les 30 et 31 mai à Alger le Forum de partenariat algéro-français afin de favoriser le rapprochement des intérêts économiques et commerciaux des entreprises des deux rives de la Méditerranée... Forum de partenariat et d'affaires algéro-français
[06.06] Les chefs de la diplomatie de 12 pays riverains de la Méditerranée se rencontreront vendredi à Alger, dans la capitale algérienne, lors d'un forum consacré à la création de l'Union pour la Méditerranée, a annoncé le correspondant de RIA Novosti sur place...
 15e session ministérielle du Forum méditerranéen, en Algérie
[01.05] Le 4e rendez-vous de la finance sera organisé le 13 et 14 mai prochain à Alger par le Forum des compétences algériennes en Suisse... En Algerie - Alger abritera un forum international de la finance
[19.03] La participation d'experts financiers de renommée internationale devra ainsi donner plus de constance à ce rendez-vous, surtout que l'Algérie enregistre une évolution significative des investissements et d'une réforme soutenue du secteur financier...  Forum international des Finances le 13 mai à l'Hôtel Aurassi d'Alger
[17.03] Près de 40 chefs d'entreprises algériens et français installés en Algérie, ont fait le déplacement samedi à la Grande Ecole de management, ESCP-EAP, de Paris pour participer au Forum 2008 organisé par le Réseau des Algériens diplômés des Grandes Ecoles françaises (REAGE) qui a tenu, ainsi, son « Cap Algérie » avec succès... Paris Le Forum 2008 de REAGE a tenu le «Cap Algérie»

Messages dans la catégorie Forum

(That's a smart way of thniikng about it.) Patch:Forum Algerie15-12-2012

Forum beaux-arts de mostaganem

That's a smart way of thniikng about it...
(You keep it up now, udernstnad? really good to know.) Lele:Forum Algerie15-12-2012

Forum fathinet,le premier forum de discussion algérien

You keep it up now, udernstnad? really good to know...
(He9he9, tu viens de m'envoyer le lien que j'ai mis juste sous la vide9o bon, mon blog n'est pas clair si je comprends bien.ben tu m'e9tonnes. et puis quand on re9fle9chis bien, son porejt n'est pas non plus d'une complexite9 absolue) Eiindha:Forum Algerie15-12-2012

Litteralgerie

He9he9, tu viens de m'envoyer le lien que j'ai mis juste sous la vide9o bon, mon blog n'..
(Bonjour, 
je vous écrit pour avoir des explications sur un sujet qui m'inquiéte enormemant, celui de la fin de ma mise en disponibilité le mois prochain et au niveau de mon etablissement ou je travailler m'en proposer de poser ma demmission comme la derniere solution et que j'aurais au plutard tout mes droits de retourner a mon travail a n'importe qu'elle moment ou je décide , meme mes droit de retraite durant les années que j'ai travaillé, es que ce nouveau decret existe ou il veulent que j'abondonne mon poste et sans auqu'un droit ,dans l'attente ,veuillez, agreer mes considération distinguées, merci.) Laid:Forum Algerie27-06-2012

Algeriedroit

Bonjour, je vous écrit pour avoir des explications sur un sujet qui m'inquiéte enormem..
(Salut .... je m'en vais prochainement en algerie,  je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner a savoir , quand j'arrive a alger, dois je me presenter quelque part pour presenter mon visa ?? 
et si oui, est ce qu'il faut que je me presente avec la personne qui m'a fait l'hebergement absolument  ? 

merci de votre aide) Tabatha:Forum Algerie09-04-2012

Algerie forum

Salut .... je m'en vais prochainement en algerie, je voulais savoir si quelqu'un peut m..
(J'ai simpatisé avc 1 medecin a la policlinik el maabouda de stif. je lui presente mon mari malade  estomac.apres je decouvre elle couche avec lui ,sms appels.qestceqessqssa un medecin ou une voleuse de maris  elle sappelle djamila c 1 divorcé avc 1 jeune fille. elle appren unbo metié a sa fille jai honte; merçi) Ouahid nadhera:Forum Algerie12-02-2012

Les epsp d'algerie - forum sante

J'ai simpatisé avc 1 medecin a la policlinik el maabouda de stif. je lui presente mon ma..
(Mutation:

mutation de l'eph vers l'epsp comment ça se passe? 

babouri de amizour w bejaia (algerie)) Babouri:Forum Algerie13-12-2011

Les epsp d'algerie - forum sante

Mutation: mutation de l'eph vers l'epsp comment ça se passe? babouri de amizour w bej..
(Probleme de generateur fresenius 4008 b) Boussahia saad:Forum20-11-2011

4arab

Probleme de generateur fresenius 4008 b..
(Moi aussi j'ai beaucoup à dire...je connais parfaitement les interréssés. contacte moi nacer, camelia, qui a fait un commentaire, est la fille, de son vrai prénom nabila, qui joue aussi un drôle de jeu. merci) Jelé koné:Forum Algerie24-04-2011

Actualités

Moi aussi j'ai beaucoup à dire...je connais parfaitement les interréssés. contacte moi n..
(Salut mohamed je suis ton amis karim benchenaf on a fait notre formation ensomble a mosta , commont va tu et que est ce que tu fait mnt anchallah tout vas bien? bon courage et passe le bonjour a touts nous amis .) Benchenaf:Forum Algerie22-02-2011

Forums des forestiers algériens

Salut mohamed je suis ton amis karim benchenaf on a fait notre formation ensomble a most..
Forum Algerie
© Copyright AlgerieSite.com® 2004 - 2013 © - All rights reserved.